ACTUALITÉS

Départ de Quentin Bueno

Après 6 saisons passées au SCG, l’emblématique talonneur Quentin Bueno vient d’annoncer son départ du Sporting.

A 29 ans, il a décidé de se lancer un dernier défi en rejoignant son deuxième club de coeur : L’Isle Jourdain.

Très attaché à Graulhet, Quentin a souhaité publier un communiqué afin d’expliquer les raisons de son départ, mais aussi remercier toutes les personnes qu’il a cotoyé au club.

SALUT QUENTIN ET MERCI POUR TOUT !

« Cher club, chers amis,

Je décide aujourd’hui par cette lettre de vous annoncer mon départ de l’équipe de Graulhet.
En effet, après un temps de réflexion j’ai décidé de partir de ce club qui m’a tout fait connaitre.
Je suis passé par des moments heureux, des moments tristes, des moments drôles et des moins drôles, mais je n’ai rencontré que des gens bien et j’ai surtout découvert une véritable seconde famille.
Mais voilà à maintenant 29 ans j’ai décidé de quitter cette magnifique équipe pour plusieurs raisons, mais surtout pour rejoindre l’un de mes meilleurs amis, ainsi que mon beau-frère et de retrouver d’autres anciens partenaires.
J’ai tout donné pour Graulhet, mais cette année a été une saison longue et je ne me revois pas faire autant de route entre autres. (Je pars de chez moi à 18h pour ne rentrer qu’à 22h30.)
Je suis à la fois triste de partir mais aussi terriblement excité par ce nouveau défi qui m’attend.
Je remercie toutes les personnes du club en passant par les bénévoles, les supporters, entraineurs, tout le staff, mais aussi les joueurs qui m’auront marqué et qui sont devenus de véritable amis, tel qu’Olivier Régnier, Julien Pauthe, Romain Bille, Benjamin Dumont, Jules Montels, Jérôme et Alexis Montbroussous , Daniel Gouveia, Max Mandagaran, Falefa, Franck Marechal, Chwing, Benoit Bellot et tant d’autres..
Mais voilà toutes les bonnes choses ont une fin, j’ai passé 6 magnifiques années dans ce club et vécu une superbe montée et pas mal de maintien. Je ne garde que les bons souvenirs et j’espère que les gens respecteront mon choix, mais en combinant le travail sur Toulouse et le rugby sur Graulhet, la vie devenait de plus en plus compliquée et je n’avais plus de temps pour moi.
Je pense que j’en ai terminé avec mon aventure Graulhetoise, mais je reviendrai voir mes anciens partenaires et amis dès que je le pourrais.
Encore une fois un grand merci à tous et merci pour tout ! Merci à Graulhet de m’avoir permis de découvrir les vraies valeurs de ce sport et comme le disent si bien les anciens Vive le SCG et je souhaite que le meilleur pour l’an prochain. »

Cordialement et bien amicalement
QUENTIN BUENO.

          SES SAISONS AU SCG

2011/2012 : 20 matchs joués (2 essais)

2012/2013 : 18 matchs joués

2013/2014 : 21 matchs joués (5 essais)

2014/2015 : 16 matchs joués (2 essais)

2016/2017 : 14 matchs joués (2 essais)

2017/2018 : 18 matchs joués (1 essai)

TOTAL : 107 matchs joués (12 essais)

« Le rugby, c’est l’histoire d’un ballon avec des copains autour, mais le jour ou il n’y a plus de ballon, il reste quand même les copains » (Jean-Pierre Rives)

 

Top