ACTUALITÉS

LES TROPHEES DU RUGBY TARNAIS

21 clubs et 24 acteurs du rugby tarnais (dirigeants, jeunes joueurs, arbitres, éducateurs) ont obtenu une nomination dans un des 17 trophées qui seront remis le 08 juin à Graulhet (20 h-Forum).

La capitaine de l’équipe de France féminine, Gaëlle Hermet, sera la marraine d’une soirée au cours de laquelle les filles tarnaises seront largement mise à l’honneur dans plusieurs trophées.

Pour fêter le 30e anniversaire de son partenariat avec le Comité du Tarn, la Société Générale a délégué Jérôme Cazalbou, bien connu du milieu du rugby autant pour ses prestations sportives entre 1989 et 1996 (7 titres de champion de France, 1 titre de champion d’Europe, 4 sélections en équipe de France) que pour ses prestations télévisuelles (consultant France TV depuis 2000).

Pour chaque prix ou challenge, les lauréats recevront un trophée du partenaire correspondant et LE trophée spécial 2017/2018 réalisé par le sculpteur tarnais Casimir Ferrer pour le compte de son association « Mille étoiles pour l’enfance ».

Tous les clubs tarnais ont reçu l’invitation à cette soirée qui sera précédée de l’assemblée générale du Comité départemental (18 h-Stade Noël Pélissou).

(Article Comité du Tarn)

 

Top