Depuis le 26 février Daniel SANNOU menait un difficile combat pour retrouver toutes ses facultés après avoir été victime d’ un infarctus. Il nous a, malheureusement, quitté hier lundi 10 mai dans l’ année de ses 59 ans.

Daniel et le Sporting c’ est une longue histoire de passion et de fidélité. Après avoir fait ses premiers pas avec l’ Ecole de Rugby, et grandi dans toutes les sections de jeunes, il gagna ses galons de titulaire dans l’ équipe Sénior du Sporting pour en devenir un deuxième ligne incontournable, démontrant un courage exemplaire et une technicité remarquable. Son assiduité fut récompensée par le titre de Champion de France en Groupe B en 1991.

Aux côtés de son beau-père Francis PIQUEMIL, Secrétaire Général puis Président, il veillera aux destinées du Sporting en prenant la responsabilité de l’ Ecole de Rugby et jouant son rôle de dirigeant avec beaucoup de passion, de discrétion et d’ efficacité.

A sa famille et ses proches, le SPORTING présente ses condoléances les plus sincères et attristées.
Le Comité du Tarn et la Ligue d’ Occitanie par la voix de son Président Alain DOUCET s’ associent à la peine de la famille de Daniel.

Top