Samedi 9 octobre 2021, les juniors et les cadets du SCG ouvraient leur saison au stade de la Jonquière en recevant respectivement les équipes de Rabastens et de St-Juéry.
À cette occasion, sous l’impulsion de Christophe BOUSQUET, restaurateur mieux connu sous le nom de Pito, il a été organisé la remise du « Trophée Daniel SANNOU » qui viendra récompenser chaque week-end le meilleur joueur du match de chacune de ces équipes de jeunes (qui aura droit en plus à une pizza gratuite).
Pourquoi le trophée Daniel SANNOU ?
C’était comme une évidence pour expliquer à nos jeunes toutes les valeurs que ce personnage a véhiculées. Licencié au SCG depuis ses 9 ans, il a fait preuve d’une fidélité à toute épreuve. Sur le terrain, il était un exemple de courage. Le plus petit seconde ligne du championnat de France a su gagner le respect de tous par sa vaillance ! À la fin de sa carrière de joueur, il s’est impliqué dans la formation des jeunes puis dans l’école de rugby en tant que président.
Ce trophée permettra de garder en mémoire son souvenir et de rappeler ses valeurs.
De gauche à droite : HERAL Julien (responsable de l’équipe cadets), AURIOL Louis (élu meilleur joueur du match des cadets), BOUSQUET Christophe (sponsor du trophée Daniel SANNOU), Thibault et Florence SANNOU (fils et épouse de Daniel) et BIAU Jérôme (responsable de l’équipe des juniors).